UzY Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UzY Corporation

Voici le forum de l'alliance UzY Corporation basé sur le jeu Ogame.fr. Nous jouons sur l'univers Ganimed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Refu non def] Candidature Chouka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouka
Membre UzY Corpo'
Membre UzY Corpo'



Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

[Refu non def] Candidature Chouka Empty
MessageSujet: [Refu non def] Candidature Chouka   [Refu non def] Candidature Chouka EmptyDim 17 Mai - 18:24

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que j'ai arrêter Ogame et j'ai décidé de reprendre sur cet univers. J'ai trouvé votre alliance un peu par hazard. J'ai été attiré par le forum car il est important de communiquer dans ce type de jeu. Je jouais sur l'univers 4 avec un compte avec un peu plus de 500 000pts.
J'espère que je vais avoir le plaisir de rejoindre l'alliance et qu'on pourra jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou
Membre UzY Corpo'
Membre UzY Corpo'



Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 32
Localisation : Tours

[Refu non def] Candidature Chouka Empty
MessageSujet: Re: [Refu non def] Candidature Chouka   [Refu non def] Candidature Chouka EmptyDim 17 Mai - 22:56

Bonjour Chouka,

Pourrait on avoir l'emplacement de tes planètes, ton nombre de points, ton classement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
Membre UzY Corpo'
Membre UzY Corpo'



Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

[Refu non def] Candidature Chouka Empty
MessageSujet: Re: [Refu non def] Candidature Chouka   [Refu non def] Candidature Chouka EmptyLun 18 Mai - 13:33

1:32:12 et 1:140:5
Classement : 2923
527points
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Modérateur
Modérateur



Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2015

[Refu non def] Candidature Chouka Empty
MessageSujet: Re: [Refu non def] Candidature Chouka   [Refu non def] Candidature Chouka EmptyLun 18 Mai - 23:26

Bonjour, tout d'abord bienvenu sur le forum de notre alliance !

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre alliance.

Nous avons lancés un vote en interne pour évaluer ta candidature et enfin savoir si oui ou non tu pourras nous rejoindre. Le vote a une durée de 7 jours, il va donc falloir patienter un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
Membre UzY Corpo'
Membre UzY Corpo'



Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

[Refu non def] Candidature Chouka Empty
MessageSujet: Re: [Refu non def] Candidature Chouka   [Refu non def] Candidature Chouka EmptyMar 19 Mai - 22:47


- Coordonnées de vos planètes : 1:32:12 et 1:140:5

- Votre classement : 2788 avec 800pts

- Type de jeu : mineur le temps de bien me développer

- Comment avez vous connu UzY Corporation ? : Par hasard, je cherchais une alliance avec un bon forum et bien classée et je suis tombé sur ce forum qui m'a énormément plu

- Vos motivations pour entrer dans l'alliance : Une alliance me servira à faire des échanges de métal, cristal et deuterium. De plus, c'est plus facile pour se défendre en étant dans une alliance tel que celle là. Si besoin, je peux aider les membres au niveau des ressources.

- Comment jauger vous votre futur implication dans le forum : Je serais actif sur le forum et je suis prêt à apprendre comment utiliser IRC

- Votre expérience dans Ogame : J'étais sur Univers 4 avec un compte à plus de 500 000pts

- Description IRL ( un prénom au moins ^_^ ) : Arnaud, 21ans
Revenir en haut Aller en bas
UzY
Admin
Admin
UzY


Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : 10

[Refu non def] Candidature Chouka Empty
MessageSujet: Re: [Refu non def] Candidature Chouka   [Refu non def] Candidature Chouka EmptyMar 26 Mai - 11:01

Bonjour Chouka,

Je pense que ta candidature à déjà pris assez de temps, il a été vu en interne que ton recrutement sera compromis pour le moment jusqu’à ce que tu remonte dans le classement.

Je t'annonce donc ce refus, qui cependant n'est pas définitif.
Tu est libre de refaire un petit message pour nous montrer ta progression, et nous relancer ton souhait de nous rejoindre.

Cordialement,
UzY
Revenir en haut Aller en bas
http://uzycorporation.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





[Refu non def] Candidature Chouka Empty
MessageSujet: Re: [Refu non def] Candidature Chouka   [Refu non def] Candidature Chouka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refu non def] Candidature Chouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UzY Corporation :: Alliance UzY Corporation :: Candidatures-
Sauter vers: