UzY Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UzY Corporation

Voici le forum de l'alliance UzY Corporation basé sur le jeu Ogame.fr. Nous jouons sur l'univers Ganimed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Chouka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouka
Membre UzY Corpo'
Membre UzY Corpo'



Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature Chouka Empty
MessageSujet: Candidature Chouka   Candidature Chouka EmptyVen 19 Juin - 10:16

- Coordonnées de vos planètes : 1:32:12 1:140:5 1:30:5 1:49:5 1:53:5

- Votre classement : 1180 avec 33 000 points

- Type de jeu ( mineur, raideur, deutier, mineur défensif, chasseur d'inactif, lâchez vous ) : Je suis plutôt mineur défensif le temps de bien me développer pour finir en raideur lorsqu'il sera temps

- Nom de l'ancienne alliance, et pourquoi la quitter ? pas d'alliance

- Comment avez vous connu UzY Corporation ? Par hazard en recherchant des alliances. Le forum m'a attiré.

- Vos motivations pour entrer dans l'alliance : Ma motivation n'est pas récente car j'ai voulu intégrer l'alliance lors de mes débuts et ma candidature avait été refusée. Maintenant, suite aux conseils de UzY et de prophète, je refais une demande. Cette alliance me servira à faire des échanges.

- Comment jauger vous votre futur implication dans le forum ? Au moins un passage par jour sur le forum

- Votre expérience dans Ogame : J'avais un compte sur univers 4 avec plus de 500 000pts et graviton

- Description IRL ( un prénom au moins ^_^ ) : Arnaud, 21ans. Je suis de Haute Normandie. Je travaille en quart dans le raffinage de produit pétrolier ce qui me permet d'être actif à toute heure
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Membre UzY Corpo'
Membre UzY Corpo'



Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Chouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouka   Candidature Chouka EmptyVen 19 Juin - 19:53

ah te revoilà et mieu dévelopé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refu non def] Candidature Chouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UzY Corporation :: Alliance UzY Corporation :: Candidatures-
Sauter vers: